Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
RECENSEMENTVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2017
MaraisteShinyMaraisteShiny
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 12:54
Pseudo: - Thiru / Harlequin
Prénom/Nom: - Nuoh Uchiha
Âge: - 20 ans
Sexe: - Masculin
Capacité: - Uchiha Shisui

Affiliation:Sakegakure no Sato
Grade: - Chuunin ou +

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2017
BilelBilel
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:56
Pseudo: - Kyubilel
Prénom/Nom: - Senjû Taizawa
Âge: - 19 ans
Sexe: - Masculin
Capacité: - Senjû Hashirama

Affiliation:Sakegakure no Sato
Grade: - Jônin
Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Je ne sais pas!
Borinaa-sanBorinaa-san
MessageSujet: Fiche de prez' - HOP   RECENSEMENT - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:46
Fiche de présentation - Identité RP
Identité

♦️ Prénom: Asuku
♦️ Nom: Natashi
♦️ Âge: 16 ans
♦️ Sexe: Masculin
♦️ Groupe sanguin: AB
♦️ Surnom: Le bouclier ardent.
♦️ Titre: Révolutionnaire
♦️ Prime: À voir avec l'admin du RPG, sa dépend mais normalement 80M de Berry
♦️ Date de naissance: 24 Janvier
♦️ Orientation sexuel: Hétérosexuel


Apparence IC

♦️ Taille: 172 cm
♦️ Poids: 57kg


Mental

Un mental d'une vrai casserole mais néanmoins très courageux est sur de lui même si il est un imbécile. Celui-ci peut parraître prudent mais différente mais n'est pas naïf, il veut être le N°1 de l'armée révolutionnaire parmis son grade et compte bien fiare son métier comme il se doit, prêt à protéger ses coéquipiers, nous ne savions pas son mental exact. Mais nous savions qu'il est bon en cuisine, née d'une grande détermination.





Capacité

♦️ Haki de l'observation:
Le Kenbunshoku no Haki (見聞色の覇気, Kenbun-shoku no Haki) ou Haki, Couleur de l'Observation ou Sensitif, ou Fluide Perceptif, permet à ses utilisateurs de prédire les mouvements immédiats de ses adversaires, et de détecter leur présence à tout moment même s'ils sont dissimulés ou trop loin pour être vus naturellement. Dans son armée révolutionnaire, il a été entraînée pour avoir justement ce haki qui lui sera utile dans l'avenir, grâce à ses supérieurs qui lui ont entraînée comme un malade, il a pu obtenri un potentiel en haki de l'observation très gracieus.

♦️ Stats physiques avancés: Avant qu'il ne mange son fruit du démon, ses facultés physiques sont plus que la normal, il a une néanmoins bref force physique qui lui permet de se battre correctement au corp à corp face à un utilisateur de paramecia physique tel que gomu gomu no mi, capable de le rivalisé à son plus jeune âge, sa force de frappe est néanmoins très percutant avec une résistance pas mal non plus.

♦️ Bari Bari no mi:
Le Bari Bari no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de créer des barrières de protection pour attaquer ou se défendre. Son utilisateur devient un Homme-Barrière (Baria Ningen). Il a mangé le Bari bari no mi à ses 13 ans et demi, il a donc eu 2 ans et  demi d'entraînement pour contrôler se fruit du démon, devenant un expert en ses mois d'entraînement. Contrairement à Bartolomeo ou ses attaques sont vertes transparentes, les barrières de Asuku sont rouges transparentes. Il fait usage de son Homage Shinken pour l'utiliser en guise d'haki de l'armement.

♦️ Epéisme: Il semble que Asuku soit agile dans l'épéisme avec un très gros couteau de cuisine mais très tranchant, pouvant couper du lourd et érafluer des rochers très épaisses, usant de sa force physique et de son pouvoir pour améliorer le taut de tranchage, qu'il positionne dans une saccoche à l'opposée de son côté interne de son corp, ce pouvoir est aussi très utile en combat rapproché tel pour repoussée des projectiles. Malgrés l'agilité d'Asuku, qui n'est pas très entraînée, il utilsie sa vitesse, ses réflèxes et ses sens de l'observation pour être un escrimeur de taille.



Historique du personnage

Nous savions qu'il a rejoind l'armée révolutionnaire étant que bébé, par descendante de ses parents. Il a appris à se battre et eu le haki de l'observation que très rapidement. Ces parents sont néanmoins pas connu réellement dans l'armée et en ont démisionner.
. Il commençait à monter en grade à ses 10 ans tout en commençant à être rechercher parmis le gouvernement mondial, et à manger le Bari Bari no mi à ses 13 ans et demi, dans des ruines d'ou il trouvera ce fruit bizarre et le gardera pour lui, l'air spécial et le mangera dans son dortoir, à l'inconscience de ses partenaires d'on il serra vite reconnu. Il apprendra plus tard qu'il ne pourra plus nagé une fois ce fruit mangé ceux qu'il ignorera vu que lui-même ne savait pas le faire. Maintenant, il a 16 ans et est prêt pour faire des voyages fantastiques dans ce monde


N'est voilà mon histoire.

By Gomenasai ©️





Ceci est ma prez', en demande d'être révolutionnaire.



Dernière édition par Borinaa-san le Lun 2 Avr - 14:57, édité 1 fois
Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Je ne sais pas!
Borinaa-sanBorinaa-san
MessageSujet: Hakai.   RECENSEMENT - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:02

Fiche de présentation - Identité RP

♦️ Pseudo wibbo: Borinaa-san

Identité

♦️ Prénom: Ryoku
♦️ Nom: ---
♦️ Âge: 15 ans
♦️ Sexe: Masculin
♦️ Groupe sanguin: AB
♦️ Surnom: Karisawa
♦️ Titre: Révolutionnaire
♦️ Prime: À voir avec l'administrateur, je demande que 100,000,000 ß
♦️ Date de naissance: 24 Janvier
♦️ Orientation sexuel: Hétérosexuel
♦️ Rang actuel dans son métier: Sergent (fo remplacer sergent par des bailles comme aspirant ou major)
♦️ Race: Homme-poisson Requin-baleine
♦️ Désir: Avoir une paix, une paix commander sans fin.
♦️ Lieu de naissance: Nous ne connaissons à ce jour pas son lieux de naissance, nous savions juste qu'il est forcément née dans l'océan, en tant qu'homme poisson.
♦️ Statut: Vivant
♦️ Dourikis: 2 500

Apparence IC

♦️ Taille: 178 cm
♦️ Poids: Non révélé

Il est légèrement plus maigre que dans l'image, étant tout de même un peu "baleine".


Mental

Il a un mental de coeur d'acier, il ne renoncera jamais avec ses désirs et il est très sûr de lui et confiant en lui, il a sa propre paix et pour lui la paix est un monde ou il n'y a ni guerre, ni crime. Et des pirates qui cessent leurs délires, et c'est justement pour celà qu'il s'est aventuré dans la révolution, c'est pour arrêter les pirates qui ne trouvent pas la paix. Il a un bon sens de l'amour et du pitié, il est très déterminé et courageux. C'est un gars confiant et très mature, il arrivera à tout pour parvenir à ses fins. Il été très décourageant en sachant que, à ces 5 ans, le roi des pirate fu décéder. Il a donc été chargée d'un entraînement spécial pour pas e^tre inutile à la marine. Sinon c'est un bon gars intelligent et très tactique, il a un plutôt grand nombre de QI, et s'est se comporter comme un commandant, trouvant les supérieurs moux à son goût, il a le privilège à être l'un voir le seul homme-poisson de l'armée révolutionnaire, comme si il était spécial à leurs yeux. Il ne veut surtout pas affronté les mairns mais les trouvent trop moux et trop décourageant et des mentals ignobles à son goût. Il veut que l'armée révolutionnaire fasse tout que la marine ne fait pas, donc ile st de leur côté, tout de même, il a un mental de d'amitié, de courage et il veut rénauver le monde.





Capacité
♦️Karaté Amphibien
En effet, Ryoku ou Karisawa semble maîtrisée le Karaté Amphibien en taut qu'homme-poisson. Il a été entraînée dans une école de judo humaine primairement, de ces 5 à 10 ans, seulement. Donc il connait, en temps normal, un peu de prise de judo en même temps que les karatés amphibien, il l'a perfectionner son art dans une école et il en est de bon niveau, l'un des meilleurs selon leurs profs et, il a même eu un dîplôme pour son beau niveau. Et continue à perfectionner son art de karaté des hommes-poissons, il possède l'apparence et les qualités nécessaires pour perfectionner son art. (Jimbei)
(En gros: capa Jimbei corrèspondant à mes dourikis, parce que j'veux jimbei complèt, à toi de voir mes capas)
(Ceux que Jimbei a pas, j'ai pas sauf si j'acquiert inrp, ce que jimbei a, j'ai ou j'aurais dans un dourikis respectif, mais j'ai karaté amphibien quand même)
♦️ Stats physiques avancés: En temps que karatéka, il semble avoir une force physique des plus dévastatrices, usant de ses facultés d'homme-poissons et de son karaté pour renforcer ses offensifs physiques, il a des moyens de corp à corp très impréssionnant avec de nombreux réflèxes, étant très attentif, il essaie d'être le meilleur karatéka que possible. En temps que requin-baleine, il possède aussi un grand don dans la défense, une grande défense pour son nombre de dourikis étant tout de même un être différent à un humain. Malgré sa vitesse qui ne semble pas très impréssionant, il utilise ses autres stats physiques avancés et évite le tout pour tout les combats rapides.

♦️Haki de l'armement:
Le Busoshoku no Haki (武装色の覇気, Busō-shoku no Haki), Haki, Couleur de l'Armement ou Fluide Combattif : Cette forme de Haki crée une armure invisible qui permet de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon (de type Logia la plupart du temps) et de contrer leurs attaques.
Il permet également de renforcer la puissance des armes (flèches ou épées) ainsi que les coups. Il semblerait qu'un niveau supérieur de ce fluide existe, sous forme d'un noircissement d'une partie du corps de l'individu, voire un noircissement total du corps de l'utilisateur associé à une augmentation de la résistance physique importante.

En s'sentraînant dans de manière très  perplèxe chez lui-même et chez l'armée révolutionnaire, il a pu apprendre et dévellopper ces facultés en haki de l'armement, n'ayant guère manger de fruit du démon, il a pu profiter de cette action de pouvoir avoir aussi des combos avec le fluide, il l'utilise très souvent, il en profite.







Biographie du personnage
Il est née dans l'océan par des parents non-identifiés dans l'océan, dans un royaume des plus spécials. Il intégrera très vite uçniquement à ces 3 ans de s'etraîner à avoir un niveau suffisant pour intégrer la révolution, avec les journaux de son royaume il s'entraîne comme un fou et intégrera une école de Judo à ces 5 ans. Puis ira dans une école de karaté de son royaume à ces 7 ans, en effet, il s'entraînera plus que ces camarades de classes chez lui, pour devenir le meilleur élève qu'il en est potable mais aussi pour devenir un excellent révolutionnaire, étant à ce jour déjà en trian de réfléchir dans des moments impressionnants et là il apprendra un mental. Il aura son dîplôme uniquement à ces 14 ans, mais quelques jours après son anniversaire. Et aura à ce stade un excellent niveau corporel, surpassant tous les gens de ses écoles précédents, il aura aussi un entraînement spécial une fois arrivé chez les révolutionnaires pour ainsi perfectionner un nouvel art: le haki, il a réussi à avoir le niveau qu'il l'a eu uniquement 10 jours après l'ouverture du rpg.

En demande d'être révolutionnaire.


By Gomenasai ©️






------------------------------


Fermez vos g.
Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Je ne sais pas!
Borinaa-sanBorinaa-san
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:02

Fiche de présentation - Identité RP

♦️ Pseudo wibbo:Borinaa-san

Identité

♦️ Prénom: Max
♦️ Nom: Alose
♦️ Âge: Seize ans
♦️ Sexe: Masculin
♦️ Groupe sanguin: AB
♦️ Surnom: James
♦️ Titre: Etudiant
♦️ Date de naissance: 24 Janvier 2002
♦️ Orientation sexuel: Hétérosexuel
♦️ Rang actuel dans son métier: En seconde
♦️ Race: Humain
♦️ Désir: Devenir le vrai James qui existe dans Pokémon
♦️ Lieu de naissance: ???
♦️ Statut: Vivant
♦️ Pets actuels: Aucun

Apparence IC

♦️ Taille: 1725 cm
♦️ Poids: 75 kg

♦️ Apparence: Lire les anciens messages, et la photo, ayant l'air plus réaliste.
Mental

À voir IC, je suis gentil mais j'peux être vénère si il le faut


Biographie du personnage
La vie d'un gars ordinaire, rien de bien particulier.


By Gomenasai ©️


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT - Page 2 Empty
 

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO NINJA - SAKE :: SAKEGAKURE NO SATO - 酒隠れの里 :: SAKEGAKURE NO SATO - 酒隠れの里 : RECENSEMENTS-